QUELLE EST LA DURÉE D’EXPÉDITION DE MA COMMANDE ?

Nous traitons votre commande en 24h, la livraison dure en moyenne entre 2 et 5 jours ouvrés.

LIVREZ-VOUS PARTOUT DANS LE MONDE ?

Oui, le monde entier des montagnes du Jura aux plages de Miami.

J’AI MAL RENSEIGNÉ MON ADRESSE, QUE FAIRE ?

Si vous avez mal renseigné votre adresse, contactez-nous directement après la commande, étant donné que nous expédions les produits le plus rapidement possible pour vous, il se peut que nous ayons déjà envoyé le colis à l’adresse renseignée. Vous pouvez nous contacter à cette adresse : contact@lcdstore.fr

PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE ?

Tout à fait, nous vous communiquerons par mail votre identifiant de pistage pour pouvoir suivre votre colis. Cela peut prendre de 1 à 2 jours ouvrés le temps que notre partenaire chargé de l’expédition nous transmette l’information.

MON PAIEMENT EST-IL SÉCURISÉ ?

Votre paiement est 100% sécurisé, nous utilisons https pour protéger et encrypter votre navigation sur le site. Nous ne stockons jamais vos coordonnées bancaires.

QUELS MOYENS DE PAIEMENT SONT DISPONIBLES ?

Vous pouvez régler votre commande avec des cartes de crédit VISA, Mastercard, AMEX et PayPal.

D’AUTRES QUESTIONS ?

Si vous avez d’autres questions vous pouvez nous contacter à cette adresse e-mail : contact@lcdstore.fr

Comment effectuer un retour ?

Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange. Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé.
Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à contact@lcdstore.fr et envoyez-nous votre article à: SAHMANI 29 boulevard felix mercader, 66000 Perpignan France.

Comment puis-je me faire rembourser ?

Notre politique dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu.
Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement.
Un remboursement ne peut être effectué que par le moyen de paiement d’origine. Si vous n’avez plus accès à ce moyen de paiement, vous devez contacter la banque ou l’agence du moyen de paiement initial afin de réclamer les fonds après l’envoi du remboursement.