Les commandes passées  avant 15h sont expédiées le jour MÊME LIVRAISON OFFERTE dés 39€ d'achat.

Garantie et SAV

1 Retour et remboursement 

Remboursement : Les remboursements sont acceptés, sous réserve du renvoi du produit dans son emballage d’origine. Cependant, les remboursements effectués par PayPal deviennent impossible au delà de 60 jours, un avoir sera automatiquement appliqués pour toute demandes de remboursement dépassant ce délai. Les commissions sur le prix final n’étant pas récupérable au delà de 45 jours, elle seront déduites du remboursement, si la demande dépasse également ce délai.

– Détérioration au montage :

Tous produits détériorés durant le montage, ou endommagés par une mauvaise manipulation de l’acheteur ou de la personne chargée du montage, ne sera ni échangé, ni remboursés.

– Produits reçus endommagés (Dommage causé par le transport) :
Tout les produits reçu cassé au déballage ne doivent SURTOUT pas être montés sur votre appareil, tout produits reçu abîmé et qui aura été monté, ne pourra être échangé. Seul les produits défectueux présentant un état normal apparent (non abimé), pourront être échangé en suivant la procédure suivante :

– Conditions de retour de produits défectueux.

1- Renvoyer “uniquement” le produit défectueux dans son emballage, ou un emballage équivalent lui permettant d’être suffisamment protégé pour le transport. Utilisé un mode d’envoi conforme à
l’envoi de marchandises (le moins chère étant la lettre minimax à 1,50)
-pour un suivi de votre envoi utilisez la lettre max taille S
ATTENTION : tous objets renvoyés pour disfonctionnement et reçu détériorés (principalement pour les écrans reçus cassés) à cause de l’absence de protection efficace, ne sera ni échangé ni rembourser.

Les frais de retour sont à la charge du clients, et les frais de réexpédition à notre charge.

Vous êtes libre de choisir le mode d’envoi, mais je conseil l’envoi en lettre max S
car il y a un suivi dessus, aussi sachez qu’en cas de non réception du produit, l’échange
ne pourra être effectué.
2- Accompagner votre envoi de votre facture, afin que nous puissions vous identifier.

3- IMPORTANT : Mettre un mot expliquant Clairement le motif du retour.

Une expertise de votre objet sera effectuée au plus vite dès réception, et un
objet fonctionnel vous sera retourné après expertise.

Si l’objet présente un fonctionnement normal, il vous sera renvoyé dans l’état.

Attention en cas de non respect d’une ou plusieurs de ces 3 conditions, l’échange ne pourra être traité, ou sera retardé.

A NOTER : La livraison gratuite induis la conservation de l’objet, ainsi en cas de rétractation et de renvoi de l’objet pour remboursement, le remboursement déduiras 3,5€ de frais de port et de traitement de la commande.  

    Adresse de renvoi :
Arena TRADING SASU
27 BOULEVARD HENRI POINCARE
66000 Perpignan


2       LA VÉRIFICATION DE VOTRE COLIS

Nous vous invitons à vérifier l’état apparent des produits à la livraison. Attention, si vous confiez la réception de votre colis à un tiers (concierge, hôtesse d’accueil…), celui-ci reçoit le colis en votre nom et pour votre compte, et doit donc lui aussi être particulièrement attentif à l’état du colis à sa réception.

En présence d’une anomalie apparente (avarie, produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagé, produits cassés…), nous vous invitons à la signaler dans un délai de 3 jours francs à notre Service Clients par e-mail, en explicitant la raison de votre retour (contact@lcdstore.fr).


3       LES MODALITÉS GÉNÉRALES DU RETOUR

Tout retour ne peut s’effectuer qu’après l’acceptation de notre service. Celui-ci s’obtient auprès de notre service Clients (contact@lcdstore.fr) après avoir explicité les raisons du retour. Le retour ainsi obtenu n’est valable que pendant 14 jours francs.

Seuls les retours de produits dont l’emballage d’origine n’a pas été ouvert et est parfaitement intact sont acceptés, à l’exception des retours des produits défectueux.

Si vous ne respectez pas cette procédure de retour et faites un retour en mauvais état, nous serons en droit de vous facturer des frais de traitement.

Nous vous informons que certains documents liés au(x) colis pourront vous être réclamés. Vous devrez donc conserver tous les éléments reçus (emballage compris) jusqu’à résolution complète de vos réclamations.

Tout retour non justifier sera refusé. 

Si le produit correspond bien a la description le retour sera refusé. “Merci de bien lire la description avant de commander”

GARANTIES DES PRODUITS

Les produits achetés sur notre site bénéficient de la garantie du constructeur. Pour pouvoir bénéficier de la garantie des produits, il vous est demandé de conserver la facture d’achat.

Les pièces détachées génériques sont garanties 90 jours à compter de la date d’achat contre tout défaut de fabrication.

Conformément aux conditions imposées par les constructeurs, les pièces d’origine constructeurs (Service Pack) sont garanties 90 jours à compter de la date d’achat. Le produit doit également être renvoyé dans sa boîte d’origine, également en parfait état (sans écriture).

En cas de produit défectueux vous devrez procéder à son retour selon les conditions exposées à l’article 7 des présentes conditions générales. Aucun retour ne sera possible au-delà de la période de garantie proposée par le constructeur sur les produits concernés. Les frais et risques liés au retour du produit défectueux sont à votre charge. La société Arena TRADING SASU ne saurait s’engager sur aucun délai de traitement du retour des produits défectueux dans la mesure où les opérations de service après-vente sont effectuées par le constructeur des produits concernés. La garantie des produits défectueux est subordonnée au complet paiement de leur prix. Les dysfonctionnements entraînés par une mauvaise utilisation du produit ou par une cause extérieure ne sauraient donner lieu à la garantie. Les dispositions du présent article ne sauraient priver le consommateur de la garantie légale décrite à l’article L 211-1 du Code de la consommation.