Les commandes passées  avant 15h sont expédiées le jour MÊME LIVRAISON OFFERTE dés 39€ d'achat.

Contactez nous

Envoyez-nous un message

Questions fréquemment posées

J'ai passé commande et je souhaite suivre la livraison de mon colis.

Je retrouve le lien du suivi de mon colis dans le mail d’expédition de ma commande, ou sur le site dans l'onglet "Mon compte", rubrique "Historique de vos commandes" .


L’ensemble des expéditions sont tracées.

Mon numéro de suivi m'est transmis par mail dès que le transporteur prends en charge le colis et scanne sa référence.

J'attend la livraison de ma commande, mais celle-ci a du retard.

Je peux vérifier son suivi grâce au lien que j'ai reçu par mail.

Je peux contacter le service client par mail, chat ou téléphone au 07.69.60.17.41.

Le délais de livraison indiqué est à titre indicatif, c'est le délais moyen fournis par les transporteurs.

Si ma commande est indiquée comme livrée mais que je ne l'ai pas reçu.

Je peux en premier temps me renseigner auprès de mon voisinage, pour savoir si le colis n'aurait pas été déposé dans la mauvaise boites aux lettres.

Je peux me renseigner auprès du bureau de Poste le plus proche de chez moi.

Et je peux contacter le service client mail, chat ou téléphone au 07.69.60.17.41.

Voici tous les moyens de paiement que LCDStore me propose : 

  • Carte bancaire
  • Paypal

Si je règle ma commande avec une carte de paiement, il me sera demandé d’entrer les détails de ma carte lors du processus de commande, et de suivre les instructions fournies lorsque j'effectue ma commande.

Je souhaite retourner un produit pour un échange ou un remboursement.

Je me rends dans:

  • La page contactez nous
  • Je remplis le formulaire en fonction de ma demande: Echange classique, échange par avance avec caution, rétractation.

Je désir retourner un article pour un échange ou un remboursement.

Pour que mon produit puisse être pris en charge par le service après vente, celui-ci ne doit en aucun cas être endommagé et posséder son emballage d'origine.

Il faut toujours que je test mon écran avant de procéder à son collage définitif.

Si je souhaite un remboursement, j'ai 14 jours à réception de ma commande pour faire une demande de "Rétractation" dans la rubrique SAV.

Contactez Nous

Si vous avez des questions sur un produit , Besoin d'assistance, utilisez les informations ci-dessous.

Address

27 Boulevard Henri Poincaré 66000 Perpignan France

TÉLÉPHONE

07.69.60.17.41
Assist. télé. temp. indisponible

E-mail

contact@lcdstore.fr

Lundi - Vendrdi

9:30H - 12:00H / 14H - 16H30